Comme un air de liberté.



@+

Commentaires;

Tamalou: Belle photo de la mouette en fond de ciel dégrader, j'adore.
Bises JP.
Moi: Merci JP, bientôt vous ferez les mêmes!
xoxo

Alain: Comme quoi un traitement de choc peut sublimer une photo somme toute banale ; je pense que ton fameux logiciel n'est pas étranger à la chose ... il va falloir que je m'en occupe sérieusement avant ta prochaine visite !!!
J'apprécie la discrétion de la signature.

Moi: Oui tu as entièrement raison, cette photo est assez commune et je cherchais quelque chose pour la faire sortir de cette banalité. Parce que j'aime bien les mouettes quand même... et donc en la passant en n&b, ça n'a rien donné de plus (déçue je l'ai été...). Ensuite, j'ai tapé dans les couleurs un peu rétro passé et finalement les dégradés de bleu/ vert se sont révélés être une évidence pour la mise en valeur de cette photo somme toute banale au départ. Je suis assez contente du résultat.

Commentaires