Un levé de lune in my box!


JP je l'ai eu ce fameux levé de lune!!! entièrement dévorée par les moustiques (les salauds quand j'y pense, profiter si facilement d'un corps en pleine exploitation de son âme...), sans trépied à 1600 iso et avec retardateur interne sur une branche d'arbre cabossée à mort, je l'ai eu quand même! 


@+

Commentaires;

moi: Tu as entièrement raison pour les feuilles, en temps normal j'aurais fait un nettoyage extraordinaire, mais j'ai tellement trimé pour prendre cette P***** de photo que je l'ai traité mais l'ai
laissé telle quelle... peut-être qu'une grosse retouche cosmétique sera nécessaire, mais plus tard.
Effectivement, jamais content cet Alain, mais qu'est ce que je deviendrais s'il n'était pas là!
xoxo

Alain: Qué patience !!! Par contre, j'aurais évité les feuillages trop flous à mon goût ... mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Pour les levers de lune, je préfère ceux de la plage bien qu'esthétiquement discutables ...
Jamais content l'Alain !

moi: YESSSS!!!!!

Tamalou: Magnifique le lever de lune, j'adore.
Bises JP.
 

 

Commentaires