Une idée comme ça.



J'étais en train de travailler une photo, et en hésitant entre le noir et blanc et la couleur (éternel dilemme!), une idée s'est immiscée dans mes pensées... Dans un si beau contre-jour, je verrais bien un couple. Qu'à cela ne tienne, un tour sur le net (oui parce que jusqu'à présent, je fais des photos mais je ne dessine -encore- pas!) à la recherche d'amoureux dignes d'être sous mon projecteur préféré, le soleil!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette association me plaît assez...
Peut-être une inspiration pour bosser sur un type de carton d'invitation ou de remerciement. Photo+dessin, ça peut être subtil et original comme idée, vous en pensez quoi vous franchement? si vous deviez faire des invits' ça vous inspire ou pas cette ébauche? et puis cette association, c'est à creuser?!
 
@+
PS: le dessin que j'ai piqué est de Gwen Keraval.

Commentaire:

Tamalou: Un mariage sur les plages de Gruissan formidable, moi j'adore les dessins sur les photos.
Bises Tamalou.

Commentaires