Vamos a la playa!


Demain, je ne réponds plus de rien, je fonce à la plage!



... mais avec mon maillot ;)

@+

 Commentaires;

Alain: Question parasols c'est un peu rikiki, par contre, pour le traitement ColorEfex, tu as mis la poignée dans le coin comme disent les motards (en colère).
 
Quand vais-je me résoudre à maltraiter ainsi mes "précieuses" images ? Une convertion s'impose bien qu'il soit difficile de changer de religion ...

Autre question : ne trouves-tu pas mon acronyme un peu redondant dans ma série "vide-greniers 2" ? Taille des lettres, couleur ? C'est l’extrême discrétion de ta signature qui m'amène à me (et te) poser la question.

Quant à Emmanuelle, merci de poser ta candidature pour le rôle titre, reste à trouver le fameux fauteuil ... (is'nt it a joke ?)

Moi: Ah ah, je ne visais pas les parasols, mais les culs nus de "l'autre côté"! je me demandais si c'était déontologique d'ailleurs d'afficher des culs et des bistouquettes comme ça sur un blog... et puis je me suis dit que de loin avec un traitement extrême on y verrait que du feu... effectivement, on ne voit pas les nombreuses paires de fesses qui se trimbalent au loin...

Pour Emmanuelle, je me proposais en tant qu'assistante et non pour être le modèle, rassures-moi tu me fais marcher là?!!!

Et pour l'acronyme, entièrement d'accord, j'aime pas quand c'est grossier, il faudrait que tu réduises la taille, et que tu diminues l'opacité pour la rendre davantage discrète. Et le noir ou le blanc, y'a pas mieux pour la sobriété!
xoxo

Alain: Bon dieu, mais c'est bien sûr, ce sont bien des culs nus que l'on devine au loin, ton traitement les avait floutés et avec raison car il y a mieux dans le genre !

Oh ! tu sais Emmanuelle est une bluette à côté des films X sortis dans la foulée dont un fameux Deep throat (Gorge profonde) qui fit aussi un tabac en donnant bonne conscience aux bourges de l'époque, le film ayant échappé à la censure qui sévissait à l'époque. Mais effectivement je t'ai fait marcher, quoique ...

Merci pour ton conseil quant à ma signature ; tu as toi-même semble-t-il mis un bémol pour la tienne et c'est ce qui m'a fait réfléchir, je déteste le cabotinage.

Bizzz
 

Eh! la Viz, tu reviens quand de la plage, avec ou sans maillot, peu importe ???
 
Moi: Ben ça y est je suis rentrée (avec le maillot!!!), mais c'est quoi qui est si pressé?!

Alain: Elle demande "c'est quoi qui est pressé" après seulement 15 jours à coincer la bulle pendant que visite après visite c'est toujours et encore de la "playa" pour nous autres, les accros inconditionnels en plein sevrage !

Je fais amende honorable, sachant que mes nouveaux parasols ne vont pas bousculer le paysage de la photographie contemporaine et que mon vidage de grenier ne porte pas la signature prestigieuse qui lui donnerait une supposée valeur marchande, mais quand même ... c'est mieux que rien de rien !

Samedi, c'était le marathon photos du club, avec une vingtaine d'accros dont pas mal de nouveaux membres et mon Thibault qui a tiré du chapeau les 4 thèmes : RITUEL - LE BONS SENS - PROTECTION et UNE VIE DE CHIEN. Relativement facile à faire en 3 heures avec tirage dans la foulée et critique. Je t'enverrai nos œuvres. A+ j'espère en m'excusant encore pour mercredi dernier. Bizzz
 
 

 Moi: Il fallait du neuf et qu'y a-t-il de mieux que de mener l'utile à l'agréable!
La playa est une source d'inspiration et de respiration pour mon être tout entier . Je ne dirais pas que j'y aie fait mes meilleures photos mais bon... ça va venir, ne t'impatientes pas tant!

J'aime bien le marathon, c'est toujours sympa les défis, et quand il y a casse-croûte avec les copains et confrontation des images, c'est encore mieux! J'ai vraiment hâte de voir les images qui vont avec les thèmes, ça laisse présager un article intéressant, vite vite!!!
xoxo

Commentaires