w+b


On est tout de suite intrigué quand on voit ce genre de photo, non?!





J'aime beaucoup les images que produisent ces 2 photographes associés: wichmann joachim + bendtsen john.
Ils ont fondé leur studio en 2009 à Copenhague et depuis travaillent pour diverses agences de publicité, pour des entreprises autant de décoration que de lifestyle, et ce non seulement en Europe mais dans le monde entier. 


J'aime leur lumière et le traitement des couleurs.
Allez sur leur site, la technique photographique est parfaite et les compositions très soignées, c'est une inspiration et un dépaysement assuré dans la diversité des images proposées.
 
@+

Alain: Quand je vois ce genre de photo (les Maldives), je me dis qu'on commence à se les geler et que là-bas ils n'auront pas à débourser 800€ pour remplir leur cuve de fioul comme je me prépare à le faire !

A part ça, je suis allé sur leur site : effectivement ce sont des pros qui passent leur vie à clichtonner avec un matériel de fou et une clientèle assurée, c'est à dire qu'ils sont sereins, tout entier disponibles pour faire un boulot passionnant et rémunérateur ; dans une seconde vie j'aurais sans hésiter opté pour cette solution : travail = passion et inversement !

Bizzz


Commentaires