Vert jaune rouge, c'est aussi les couleurs de l'automne...c'est vrai.


Ça doit être un signe...


C'est romantique y'a pas à dire...
 
@+

Commentaires;

Alain: Je ne suis pas remonté si loin dans mes souvenirs et mes humanités ont, me semble-t-il, écarté cet auteur de mes programmes de français. Paradoxalement, c'est sa mère, morte à 94 ans, qui sera
restée dans les mémoires.

Non, je parlais de notre irrévérencieux Brassens dont on vient de célébrer le 30ème anniversaire de la mort et qui mieux que personne a fait l'éloge des bancs publics et des amoureux qui s'y bécotent.



Moi: Bien sûr... ce bon vieux George Brassens, suis-je bête!
Dommage y'avait pas d'amoureux qui s'y bécotaient sur les bancs ce jour là...


Alain: Là, il manque le banc public de notre très regretté Georges, romantique à ses heures ...
 

Moi: Veux-tu parler de Georges de Scudéry?  

Commentaires