Le lac vert/ Novembre 2011









@+

Commentaires;

Alain: Aucun commentaire de la part des pourfendeurs du N&B et pourtant c'est de la couleur ça ! Des mauvaises langues pourraient parler de cartes postales bien que la "mytérieuse" silhouette au
bord du lac tel un Lamartine contemporain amène quelque vie à cette nature figée.

Aussi, moi l'ingrat, je me coltine le petit billet pour dire ma nette préférence pour le beau 6x6 monochrome du Mont Blanc et tant pis si je froisse la susceptibilité de tes contempteurs.

Mais alors ce n'est pas une blague, de Paris pas le moindre petit pixel a-t-elle avoué l'AV, pas complexée pour un sou ! Et moi qui eus tant aimé aller battre les pavés luisants de l'automne parisien et leur faune unique dans un cadre lui aussi unique ... mais moi j'aurais au moins une raison de ne pas alimenter mon blog autant que je le souhaiterais !

Moi: Cela ne m'étonne pas que ta préférence se soit tournée du côté du 6x6 (moi aussi il me plait bien!).

Quant à Paris, j'y suis allée mais bon, si ça avait été tatawi ça aurait été pareil :)... franchement, j'y étais pour aider ma sœurette à préparer leur soirée déguisée... je n'ai pas mis ne serait-ce qu'un seul pied à Paris même! entre courir les magasins pour en finir avec la liste des courses, organiser et cuisiner une partie du banquet, trouver un déguisement, travailler (pour ma sœur!), j'ai à peine eu le temps de me rendre compte que j'y avais passé une semaine, à Paris...

J'ai fait quelques photos des déguisements avec un appareil que l'on m'a gentiment prêté mais je n'ai pas encore eu accès aux photos... peut-être courant décembre.

Bises

Commentaires