Mésange charbonnière.



@+

Commentaires;

Alain: De la Lolotte toute crachée : le zozio du jardin, du 6x6 taillé à la serpe et l'inévitable N&B, mais là, Lolotte, tu l'as bien cherché ... et tu l'as même provoqué l'allergique congénital au N&B, suite à ce passereau que la nature a pourvu, après des millions d'années de tâtonnements, d'une sublime livrée et que tu as proprement "dés-ha-bi-llé" !!!

Pour une fois, je partage l'avis de Tamalou en l'étayant de ma conception que tu connais du choix récurrent et sujet à polémiques : couleur ou noir et blanc ? Le noir et blanc est privilégié tant que la couleur n'est pas l'élément identitaire prépondérant du sujet et c'est majoritairement le cas dans la nature. En corollaire, toute représentation du monde tel que les humains l'ont modelé au fil des temps laisse au noir et blanc la liberté de notre interprétation, la couleur devenant superfétatoire ('C'est y pas bien dit ça ???)

Bises


Tamalou: Ah enfin une photo couleur qui est jolie.
Mais je ne veux pas critiqué, la mésange en couleur ressort beaucoup mieux que la noir et blanc, mais cela reste mon avis personnel.
 

Bises Tamalou.

Moi: Ahahah... j'attendais votre commentaire!!!!

Et je l'ai mise juste pour vous cette mésange en couleur  - parce qu’au départ, elle était traitée en noir et blanc... c'est rigolo comme les avis et les gouts des personnes sont si différents.

Et sinon, ces boules de sapin, elles donnent quoi en photo ;) ?!

xoxo
 

Commentaires