Welcome December!



@+

Commentaires;

Tamalou: Je savais bien qu'il y avait des photos en réserve sur le lac vert, cela fait plaisir, les paysages d'automne en montagne on toujours des couleurs éclatante et les photos le montre très bien.
Bises Tamalou.

moi: Y'a TOU-JOURS des photos en réserve, des vieux dossiers, des petites choses que l'on garde au chaud sous le coude pour les jours où le temps permet de les bichonner... c'était une chouette balade, belle et simple dont le paysage était grandiose et coloré c'est vrai...

xoxo

Alain: Mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta ... ta quoi au fait, je ne m'en souviens plus, c'est bête ça, serais-je déjà atteint ? Pourquoi pas, des fois ça commence plus jeune donc je n'ai pas trop à me plaindre ... ah ! ça me revient : que j'aime ta verdure, tout simplement. Et là, évidemment, le lac, ce beau et lisse miroir liquide ne peut être autre que vert et Lolotte s'en est donnée à coeur-joie ! Moi, le daltonien, je m'en méfie du vert, par contre j'aime le rouge qui me procure pourtant les mêmes soucis d'interprétation.

Il y a donc la couleur du sapin, mais aussi son odeur dont on dit qu'elle évoque  l'ultime emballage de nos pauvres carcasses (Danièle Mitterrand, bel exemple, s'est contentée de ce bois réservé de nos jours aux indigents). Bon, mais là je crois que je vais un peut trop loin dans l'analyse de ces sapins magnifiquement photographiés avec le risque de me fermer la tribune où elle héberge gentiment mes propos parfois outranciers.

Tout autre sujet : l'exposition Denis Brihat qui comme toi me tente toujours, mais va me poser encore des problèmes de disponibilité tant mon agenda de décembre ressemble presque à celui de Sarkozy, sauf que ne l'aspire pas à changer tous les jours le cours de l'histoire ! (à débattre de vive voix).

A très +      Bises
 

Moi: Tu es en pleine forme dis-moi!!! des analyses qui s'allongent, un emploi du temps qui ne le permet pas... ah mais dis moi, tu te présente en 2012 ou quoi?!!!

Au fait, je n'ai pas vu sur ton blog les photos du perstacle de rire, est-ce normal?! attends, tu ne vas pas me dire que t'es tellement débordé que t'as même pas pu traiter une photo!!!!

En parlant image, fallait oser la mise en vente direct sur ton Blog, excellent cette idée de génie!

Pour l'expo, fais un check up de ton agenda et donnes moi un créneau qui t'irait.

Bissssssssssssss!
 

Commentaires