Alain.





@+

Commentaires;

Alain: Ai-je vécu si longtemps pour en arriver à ça ? Dommage que l'enveloppe cache si bien cette impression d'être qui pourrait passer pour une jeunesse de l'esprit, mais la photo comme le miroir me
rappellent que l'illusion n'efface pas le décompte que la camarade met à jour à chaque instant de nos vies...

Moi: 
Tu sais, la où tu en es arrivé, je veux bien y arriver pareil moi, ne te plains pas tant, tu es super! L'enveloppe ne fait peut-être pas face (elles ne font jamais face je crois) mais l'esprit est intact, même meilleur. On court après le temps c'est bien connu...

Personne ne s'aime en photo, clic… claque ! et puis devant l’objectif, c’est la crispation, devant la photo, la déception. On ne se plaît pas, on ne se reconnaît pas. Et on focalise sur nos défauts physiques quand d’autres trouveront le cliché réussi.

@ bientôt!

Commentaires