Canard ;)






@+

Commentaires;

Meum: je kiff grave !

Alain: J'aime beaucoup le traitement du premier, façon image ancienne, tout en ne me prononçant pas sur la ou les couleurs ... Moi j'y vois un ton sur ton qui homogénéise le sujet avec son décor naturel en une sorte de mimétisme que certains insectes pratiquent à la perfection ; dans ce contexte, un prédateur verrait beaucoup mieux le second canard à la luxuriante livrée.

Comme quoi, quelques modestes palmipèdes peuvent accaparer deux fondus de photos qui s'en gobergent pour pas un traitre sou !

Moi: J'avais ces canards et je ne savais pas quoi en faire, j'ai tout simplement fait quelques tests de traitement sans rien en attendre. Ravie qu'elle te plaise!

Tamalou: Ah! de jolie photos de canard cela relève le blog car les deux photos des feuilles surtout le tapis en noir et blanc on se pose bien des questions!!! Cela reste mon opinion.
Bises Tamalou.
PS: Dit a Dams de répondre à ces mails.

 

Commentaires