Faire de ses rêves son métier...


Aujourd'hui j'ai découvert un photographe, Christophe Viseux.


"Êtes-vous plutôt photos de mariage classiques, traditionnelles, ou préférez-vous les photos un peu plus “funs”, prises sur le vif ? Pour ma part, je choisis la deuxième option. Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau que des photos de mariage naturelles, voire imprévues, où on sent l’œil expert et toute l’originalité du photographe, qu’on l’imagine en tant que participant actif à l’évènement et non comme un spectateur passif.
 Globe-trotter, photographe autodidacte, Christophe Viseux a participé à des mariages un peu partout dans le monde."
 
Je viens juste de parcourir son travail. La qualité de ses images est exceptionnelle, les couleurs sont vivantes, les moments capturés sont si... il est à découvrir de toute urgence! 

















Il a aussi un blog plus généraliste au travers duquel il poste ses photos de voyage notamment.
Son travail est une inspiration sans limite...
 
@+


Commentaires