Les femmes de Chiffon/ Instagram










Ces belles sortent tout droit du four de Chiffon. Elle façonne la céramique avec passion et finit par nous dévoiler des femmes rondes et belles, délicates et pleines d'humanité. Ses sources d'inspiration lui viennent directement de sa vie de nomade, l'Afrique restant son Éden à elle. Son travail est fabuleux, si vous l'aimez, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous transmettrai ses coordonnées.
 
@+ 

Commentaires;

Alain tout simplement: Que puis-je dire après un tel panégyrique, que je suis la mari de l'artiste ? Il m'était difficile de placer un compliment sur ces pièces que tu as magnifiquement photographiées avec ton téléphone, moi qui vit au milieu de toutes ces "vénus" de terre cuite qui affichent sans complexe leurs rondeurs aux quatre coins de la maison.
Merci Alice ! C'est un peu court, mais cela vient du fond du cœur. Bises

Moi: Mais ce n'est rien et ce petit rien est un plaisir sincère.
 


Commentaires