Elsy ♯ Work in progress II




@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Connaissant la galère dans laquelle tu t'es embarquée, je ne t'en voudrai pas même si tes posts quotidiens ma manquent ou si nos virées de l'été restent en suspend pour quelques semaines
encore ; il y aurait bien un petit Avignon Off qui va trainer par-là, mais rien ne doit te distraire de tes engagements sans oublier les pépettes qui vont avec !

Ah ! la sacrée rémanence qui va peut-être jusqu'à hanter tes nuits avec la sarabande des Mathilde, Audrey, Elsy et leurs promis, sur-ex, flous, bougés ou le cauchemar absolu : les
dossiers avalés, disparus, évanouis dans les entrailles d'un disque dur devenu tout mou ... et réveil en sursaut !

Ici, reprise sur les chapeaux de roues ! Moi aussi je vais friser la rémanence de tous mes danseurs : 300 clichés au gala de danse de la MJC (pour alimenter le diaporama des 50 ans !) ; 260 pour
la générale du gala du Conservatoire car beaucoup de parents sont intéressés par les photos côté coulisses ; j'ai bien sûr filmé le spectacle qui sera "monté" et donné aux parents qui en ont fait
la demande. Cet aprem, je vais photographier le travail d'un sculpteur sur savonnettes (défense de rire !) qui va se produire à la savonnerie Marius Fabre ; demain on accroche nos photos
pour l'expo "Arts et Artisanats" au Septier,  thème choisi : ROUGE (je les mettrai sur mon blog, mais tu les connais !

Voilà donc pour te rassurer sur mon état physique, le mental lui n'ayant jamais failli à la mission qu'ont su lui assigner mes chers et regrettés parents.

Au cours de mes récentes plages d'inactivité forcée, j'ai pensé, entre autres, à notre prochaine expo et je me suis dit que notre consensus pourrait se faire autour des petits
chiens-chiens à mémères ; tu as la matière, moi très peu, mais en faisant un petit effort je devrais y arriver ; qu'en penses-tu ?

Bises et surtout ... ne lâche rien !

Alain tout simplement: La quadrature du cercle ce cliché ! Noirs bien noirs mais pas trop, et blancs super blancs ... et pas cramés ! Et en plus en contre-jour pour faciliter les choses ...

C'est sûr que Tamalou ne va être d'accord, mais faut lui dire que dans ce cas précis la couleur n'apporterait rien, au contraire !

La "signature" ne passe pas inaperçue, mais c'est pour ta com je suppose.

Bonne chance pour la suite ... bises.

Moi: La quadrature... merci Alain!
Faut dire que tu m'as manqué pendant tout ce temps!!! si tu savais comme je bosse, moi qui depuis que je suis née ne vis que pour profiter du beau soleil de l'été, là je ne vois quasiment que les
rayons produits par la rémanence de mon écran d'ordi... mais c'est le jeu et je l'ai un peu voulu quand même!

Merci et vite vite que tu sois remis!
Bizzzzz
 

Commentaires