Cadrage au carré!




Alain, une spéciale rien que pour toi!!!

@+

Commentaires;

Alain tout simplement: J'ai tellement flashé sur ta photo que je n'avais même pas vu qu'elle m'était dédiée ; je l'apprécie donc doublement ... comme un cadeau en somme !

moi:

Alain tout simplement: Dis donc, les mariages ça t'inspire vachement ! Tu y trouves encore le temps de lever le nez et de nous sortir cette photo digne de l'un de nos immortels humanistes !

"PHOTO" encadré tout comme la tête chenue du probable propriétaire à sa fenêtre qui te fixe d'un oeil torve ; sans hésiter, c'est 20/20 !

Comment veux-tu que je ne m'ennuie pas au club où pas l'ombre de l'ombre d'une Alice ne peut en l'état justifier ma présence pour partager mes conceptions de la photographie et
m'encourager à produire au-delà des stéréotypes qu'impose implicitement le groupe.
Bizzz
 

Moi: J'ai pris cette photo en me baladant avec Dams, mais elle n'en reste pas moins un instantané car le mec du haut n'est resté que quelques secondes à sa fenêtre, un coup de bol et de hasard
heureux...

Je suis toujours là pour parler photo avec toi et nous avons nos blogs pour présenter commenter nos images, c'est déjà ça! Il est vrai que les membres du club n'ont pas ton regard ni même ne
partagent les mêmes valeurs de la photographie que les toi, mais tiens bon, on exposera bientôt ensemble (de nouveau!) et on les rendra jaloux, AGAIN!!!!
Bizzzzzzz
 

Commentaires