L'instant.


Je vous ai déjà parlé de ce moment où les femmes se font belles, je continue de l'aimer encore plus quand le temps suspend la précision et la délicatesse des gestes... ça rend cet instant encore plus féminin qu'il ne l'est déjà.



@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Cette requête est toujours quelque part dans mes neurones survivants, revenant de façon récurrente sur le devant de la "scène" de mes devoirs, promesses ou obligations, mais ma procrastination congénitale alliée à une inspiration particulièrement déficiente sur ce sujet délicat, font que rien n'a encore abouti, partagé entre deux risques :  te
décevoir en sortant un truc nunuche ou trahir une amitié qui m'honore ; ce n'est pas non, ni peut-être ...

Moi: ...pas se stress Alain, tout va bien!!! comme je te l'ai dit peu de mots et du simple, voila ce qui me ferait plaisir, un peu comme si tu faisais un commentaire sur une photo ;)
Bizzzz

Alain tout simplement: Ok, il est sympa ton petit smiley, mais c'est un peu court et j'aurais aimé savoir ce qu'il te dit ton miroir à toi ...

Moi: Ah ah mon miroir, il me raconte tout plein de choses à tel point que des fois il me perd! tu voudrais en savoir des choses toi :), t'en sais déjà énormément!!!
Au fait, as-tu pu réfléchir à cette requête que je t'ai proposée ou ne le sens-tu toujours pas, tu sais ce petit paragraphe sur moi...
 

Alain tout simplement: Ô miroir, mon beau miroir ... interroge, inquiète, la méchante reine ! Eternel féminin, unique dans le règne animal, où c'est généralement le mâle qui s'ingénie à paraître le
plus fort, le plus beau, pour tout dire le plus appétissant pour séduire de fort discrètes femelles dépourvues de livrées aussi chatoyantes et de chants aussi subtils que
leurs prétendants énamourés à la parade.
 
Éternel féminin disais-je et pour longtemps espérons-le pour nous les hommes, même au prix de certains artifices ... 

 

Commentaires