Vacances!!!




J'ai emprunté ce dessin à cette grande illustratrice à l'humour décapant, Nathalie Jomard.
Je sais que dans quelques heures c'est à peu de chose près la position qui m'attend pour une semaine de détente...
Je reviens très vite promis mais là faut que je break un coup avant la rentrée qui va être très HARD!
A bon entendeur...
 
@+ 

 Commentaires, 

Alain tout simplement: Au jour et à l'heure où j'écris mon commentaire, ton farniente c'est déjà du passé si j'en crois ton programme ... mais je souhaite de tout cœur que tu aies pu regonfler tes batteries, au propre comme au figuré.
Et voilà que c'est reparti pour un tour (de France ?) hors canicule si possible.
Tiens bon la barre matelolotte !
Bizzz

Moi: Effectivement, je suis rentrée de ma super semaine de vacances totalement décomplexante et ressourçante!
Je suis prête à repartir avec mes batteries rechargées à bloc (malgré ce cagnard!!!), prochaine étape: Villefranche-sur-Saone!
Bizz!!!
 
 

Commentaires