Un homme d'Église qui donne le ton!




Dans les églises lors des mariages, tout le monde le sait, c'est long et pas forcément bon (si si soyons honnête envers nous même). En fait, quand ça ne te concerne pas vraiment, tu te laisse bercer la plupart du temps et quand c'est fini tu leurres tout le monde à dire que finalement c'était super, ça sortait du commun bref, tu mens. Faut dire que les mariés croient en leurs voeux et en la bénédiction qu'il sont venus chercher, et surtout ils sont là pour témoigner de leur sincérité face à Dieu. là à cette cérémonie, t'avais pas le temps de fermer un oeil n'y même d'y songer. Le père a donné le ton, et c'était pas du petit ton si tu vois ce que je veux dire, c'était du énergique, du actif. Tu sentais qu'il était pas là à seriner son discours, il y croyait et par contagion tu finissais par l'écouter.
Un peu pince sans rire, il finissait toujours pas demander à l'assemblée si ça allait, franchement, personne n'avait envie de le contredire, et donc tout le monde souriait, ça c'est bon! Et puis ces mimiques, les personnages entiers, je les adore.
Au final, ce fut une cérémonie sérieuse (quand même) mais qui avouons-le, avait une saveur un peu différente, et cela m'a plu.
 
@+


Commentaires:

Tamalou: Oui, en effet il fait presque peur, tu as du bien rire.
Bises Tamalou.


Moi: Hey salut!
Bien rire peut-être pas et peur oui des fois... et puis j'ai fait ce que j'ai pu en photo car il était assez stricte, donc pas beaucoup de possibilités au niveau des angles de vues...

Cette différence d'avec les autres m'a plu.
Bizzz
 

 

Commentaires