Panorama.




@+

Commentaires:
Alain tout simplement: Panorama ou panoramique ? Noir et blanc ou couleurs ? Emmerdant ou emmerdeur ? Les deux mon colonel !

Bon, pour être sérieux, je dois avouer que cela a été un choc : attendre des images de l'autre bout du monde et me retrouver quelque part au milieu d'une belle campagne bien de chez nous, étape
d'une balade en "famille" l'apprendrai-je en remontant le cours du temps.

Je me suis essayé au panoramique, modestement en 3 clichés "portrait" de la Sainte Victoire ; j'ai récidivé en Normandie avec 17 clichés d'un tag immense, mais je me suis planté, car pour
avoir une image imprimée de 15cm de hauteur, j'aurais eu un tirage de 8m de long ! Faisable, mais hors de prix.

Je dois aussi avouer que cette vue ne m'aurait pas déplu en couleurs, tous les champs différemment cultivés pouvant constituer une jeu de formes colorées  intéressant qui ne
l'est plus en n&b ; ce n'est qu'un avis et non une critique.


moi: PANORAMA, NOIR ET BLANC, et EMMERDEUR - toujours - mais je dois aimer ça alors...

Cette vue initialement en couleur, n'avait pas tant de couleurs que ça, c'est pour ça que je l'ai passée en noir et blanc et que je me suis appliquée dans les dégradés de gris, mais au final elle
parait assez triste alors qu'en couleur elle l'était un tout petit peu moins... ça n'est pas une photo super top à la base c'était pour faire un test en noir et blanc. Mais comme d'habitude, il
faut bien choisir ses photos et je pense que justement mon choix n'a pas été des plus pertinents...

Bien vu Lulu!

 

Commentaires