Preview • F&O • 22 juin 2013

Y'a un truc, quand je décharge les photos d'une séance, que ce soit un mariage, une excursion, un voyage, j'ai toujours ce besoin compulsif de choisir une photo dans un lot pas tout à fait trié pour me conforter... je sais que c'est complètement absurde car une photo comparé à un reportage c'est un peu maigre et pas forcément toujours représentatif d'un tout, mais c'est comme ça... ça me rassure.
J'ai l'honneur de vous présenter ma mariée de samedi, Fanny. Elle était grande, belle, un peu beaucoup stressée par l'évènement et pas du tout à l'aise avec les photos m'a-t-elle dit, mais au final, je peux vous dire qu'elle a était parfaite!



@+

Commentaire:
Alain: Est-il difficile de réussir (ou de râter) une photo avec une Fanny aussi gentiment offerte à l'objectif ? Sincèrement je ne le pense pas et le reste du reportage aura été à l'avenant,
je n'en doute pas une seconde, mais effectivement le doute est toujours permis ... 


moi: Le doute est toujours permis, d'autant que ce genre de portrait ne peut fonctionner que si la personne photographiée veut bien être sincère et
vrai face à l'objectif.

  

Commentaires