C+J • Aix-en-Provence le 7 Juin 2014



Demain c’est un grand jour, pour mes mariés et pour moi aussi!
J’ai toujours cette angoisse avant les premiers clichés que je prends. C’est fou ça! un peu comme la première fois qu’on se lance dans quelque chose de nouveau alors que moi c’est pas du tout la première fois!!!
C’est pas comme si j’étais metteur en scène, ou alors animateur, noooon et heureusement d’ailleurs car c’est pas mon truc d’être sur le devant de la scène à diriger les gens. Moi ce que j’aime c’est la discrétion mais aussi l’efficacité! j’aime le reportage en photographie de mariage car il capte à coup sur tout le naturel d’un geste d’un regard, et l’authenticité d’une émotion. Sans contour, il laisse peu de place aux jeux de rôle et crée des photographies vraies naturelles et spontanées. Parfois elles seront originales mais ça dépendra beaucoup de la scène en question…
Demain donc, j’ai rendez-vous avec un couple, et leur mariage.

@+

Commentaires