Camille & Louis • Le 5 septembre 2015


Samedi 5 septembre, je me rendais dans la Loire, pour le très joli jour de Camille & Louis. Des rires à foison et une superbe réception au château du Bourg ont fait de leur journée, un mariage savoureux et heureux!



"Bonjour,

Les photos sont absolument fantastiques. J'ai passé deux soirées pour arriver au bout des 2500 et je suis enchantée ! Tout le monde les adore et m'en demande encore mais sur mon caillou internet est plutôt lent donc je dois les mettre au compte goutte sur facebook :)

Merci mille fois pour tout votre travail et pour le bonus de toutes ces photos travaillées !

Louis et moi avons été ravis par votre prestation et nous n'hésiterons pas à vous recommander à tous nos proches qui se marient ! Avez-vous une page sur mariages.net ? Je sais que notre DJ y est et nous lui avons donc écrit une recommandation sur ce site. N'hésitez pas s'il y a d'autres sites via lesquels nous pouvons vous faire des recommandations.

Merci encore mille fois,

Camille"
Un très grand merci aux mariés, à leurs amis et leur famille pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur communicative!

@+

Commentaires