Peut-être...







Tout est parti de Coco avant Chanel, que j'ai regardé hier pour la première fois. J'ai aimé ce film, l'interprétation d'Audrey Tautou m'a semblé excellente, j'y ai cru. Une femme aussi ambitieuse et indépendante pour cette époque doit être un rôle assez compliqué à jouer j'imagine, j'ai été touché par cette sensibilité et cette justesse mesurée. Quelle femme, quelle classe, un très grand personnage, une inspiration encore aujourd'hui pour tous les plus grands ambitieux ayant soif de réussite et non du "se contenter de". Ne trouvez-vous pas que la femme Chanel est intemporelle un brin énigmatique aventureuse classe mais sans chichi... Bon tout n'est pas aussi parti que de Coco mais d'un mail que j'ai reçu, en vue d'un intérêt commun. J'ai été intrigué vous pensez. Un homme s'est présenté et m'a écrit quel grand bien il pensait de mon site -de sa richesse -et de son authenticité (c'est très gentil tout ça!)... et qu'il souhaitait d'une certaine manière que nous collaborions ensemble. Dans un premier temps, j'ai pensé quelle rapport je pourrais avoir avec ce site parlant de mode à chaque nouvel article, et 3 jours après j'ai été inspiré par un film pour quelques minis réalisations -de rien du tout... allez savoir où vous mènent les sentiers emmêlés  parfois... alors, je collabore ou pas, et comment surtout?!


















@+

Commentaires