Laurence & Jean-Michel • Le 5 août 2017




Laurence et Jean-Michel se sont mariés le 5 août dernier en la superbe mairie de St-Yrieix-la-Perche; la cérémonie religieuse a été célébrée dans la très gothique Collégiale du Moûtier. La réception a été organisée au  magnifique Château de Bonneval. Un grand merci à tous les deux pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. 
Tous mes vœux de bonheur!

"Bonjour Alice,
nous avons bien reçu les photos! Nous sommes très contents que vous ayez été notre photographe, j'avais beaucoup aimé les photos sur votre site internet et je ne me suis pas trompée, j'ai beaucoup aimé votre présence aussi!
Peut être aurons nous l'occasion de nous revoir...
Bien à vous
Je vous souhaite plein d'autres belles photos
Laurence et Jean-Michel T."

@+

Commentaires

  1. Là, on sent que tu t'es éclatée !
    Belle et bonne ambiance apparemment ; du traditionnel et de l'original intimement liés qui ont quand mêmme dû pas mal te mobiliser, être au four et au moulin sans en perdre la moindre miette.
    Chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire