vendredi 13 octobre 2017

Aïcha & Florian • Le 9 septembre 2017



Samedi 9 septembre je me rendais en territoire de Belfort, à Montursin pour les connaisseurs, dans la maison au bout de l'impasse!
Aïcha et Florian voulaient un mariage simple avec leurs familles et amis les plus proches. Ils avaient donné rendez-vous à tout le monde chez eux (ça c'est un luxe qui est assez génial de pouvoir fêter son mariage chez soi, je ne vous dis pas le travail engrangé pour y arriver... le résultat était merveilleux). Ils avaient tout prévu même le mauvais temps qui s'est invité juste ce jour, les obligeant à célébrer leur union en intérieur sans pouvoir profiter du beau et grand jardin de leur maison du bout du monde...  Qu'à cela ne tienne, cette journée restera mémorable, des rires se sont mêlés aux larmes, The discours du témoin de Florian qui pour moi a été écrit avec tant de ferveur et d'amour qu'il restera un des plus beaux de cette année, une belle énergie et beaucoup de LoVe! 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une très belle continuation.
Merci Aïcha et Florian pour votre chaleureux accueil et votre confiance.

"Bonjour Alice

Nous avons reçu l’album– il est juste magnifique. Les photos capturent vraiment les émotions qu’on a vécu pendant cette journée là, c’est très émouvant, merci beaucoup, vous avez dépassé tous nos attentes! 


Bonne journée,
Amicalement,

Aïcha
"

@+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire