Audrey & Greg... ♥




C'était le 25 juin 2011, Audrey & Greg ont échangé leurs vœux puis sous un merveilleux soleil marseillais se sont embrassés sur le parvis de l'église Saint Laurent. Une belle journée, les proches amis et la famille étaient présents pour célébrer leur bonheur. 
Ils ont été un des premiers couples à me faire confiance pour réaliser les photos de leur mariage quand je débutais dans la profession... je me suis révélée, ils m'ont offert tout ce qu'un photographe attend de cette journée: carte blanche pour les images, une relation amicale privilégiée, des convives heureux et souriants, une atmosphère détendue et festive, un lieu de réception idyllique (le mas Saint Florent)... une journée aux petits oignons pour le bébé photographe que j'étais à l'époque. Je crois que je ne les ai pas assez remercié de l'opportunité qu'ils m'ont offerte, alors merci encore une fois Audrey & Greg, faire les photos de votre mariage a été à la fois un vrai challenge un régal et un tremplin, MERCI.

@+

Commentaires

  1. Bientôt 7 ans que tu "weddinges un peu partout dans le grand sud, affolant comme le temps file et nous avec dans sa course sans fin, mais il abandonnera en route les pauvres mortels que nous sommes !.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire