jeudi 12 avril 2018

Billet d'humeur




- Hey Janine, je sais que le vol t' donne bonne mine mais quand même -vas pas si vite j'ai le déjeuner qui pèse un peu sur l'estomac là!
- Déconnes pas Pétula les copines ont commencé le briefing depuis déjà 1/4 d'heure!

@+

2 commentaires:

  1. Des oies blanches qui voyagent en bonnes copines, par les airs, ainsi que dame Nature l'a voulu en les dotant d'ailes, d'un sens de l'orientation exceptionnel et d'un langage exempt des conneries communes à celui des humains ... et de Janine et Pétula !
    Ces humains qui ne les "connaissent" que sous forme de foie gras, un foie que, naturellement, ces volatiles engraissent eux-m^mes pour assurer suffisamment de "carburant" pour permettre leurs lointaines migrations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le foie gras je ne vais pas nier mais j'aime aussi voir ces oies voler "gracieusement" dans les airs. Et j'aime aussi me raconter des histoires car ces 2 là si tu les avais vues au "décollage" - quel boucan! bref toi aussi tu te serais bien raconter au moins une histoire drôle. Ça fait du bien de revenir sur le blog... ces temps-ci je n'avais rien à me mettre sous la dent et j'ai dégoté ces quelques images prises chez ma sœur, qui me plaisent bien. Il faut bien que je me raconte des histoires car cette année, peu sont ceux qui me permettront de raconter la leur en image si tu vois ce que je veux dire... une année de vache maigre en gros, tellement maigre que je vais être en vacances avant même le grand rush... les temps sont durs je le savais et je suis en plein dedans. Je suis une éternelle optimiste mais je pense qu'il va falloir se retourner rapidement pour créer autre chose. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir.
      Bises à toi !

      Supprimer